GEEBEE tour Jour#4

Une 4ème journée direction Grenoble, ou comment se perdre avec Google maps. 

img tyls
img tyls
img tyls

Départ de La Thuile

Le logement à La Thuile (à côté de chambéry) était vraiment magique. Un village perdu en haut d'une montagne, une cabane perchée dans les arbres au milieu d'une forêt, avec vue sur le petit lac de La Thuile... et allez on vous le dit, il n'y avait pas de douche mais par contre nous avions un petit spa sur la terrasse... un bon moment de détente !! 

Toujours écologique, tout le petit déjeuner était bio (jusqu'au sachet de thé), les produits pour la toilette bio ou biodégradable (oui il n'y avait pas de douche, mais nous avions quand même des lingettes!!) et des toilettes sèches... un super concept pour s'immerger dans la nature le temps d'une nuit.

Départ dans la fraîcheur du matin, et paf je me retrouve déjà face à un chemin impraticable.... comme le réseau ne passe déjà plus, j'ai quand même accès à la carte alors je choisis de passer par la route, en repérant le trajet à l'avance... évidemment je me suis trompée, 1er détour de la journée mais détour fort sympathique au milieu d'une chaine de montagne, j'ai testé le GEEBEE pour monter un "col" (oui là j'aurais du me douter qu'il y avait un problème!!) puis finalement demi-tour après 20 bonnes minutes de route... une fois sur le bon chemin, quel plaisir de descendre une route de montagne !! J'ai traversé ensuite les vignes de Chignin avec vue sur les Alpes. 

img tyls
img tyls

Ensuite 2e galère, Google Maps m'a fait prendre un sentier pour longer l'Isère... un 1er panneau bizarre, de la végétation de plus en plus dense.... vraiment dense..... pour finalement arriver dans un cul de sac et dans un endroit où il valait mieux éviter de tomber en panne !! Bref, 2ème demi-tour de la journée ! Encore 30-40 minutes de perdu, et un petit coup de stress. Finalement, j'ai trouvé un autre chemin, et c'était enfin reparti direction Grenoble...

J'ai été pas mal seule au monde pendant toute la route, et mes bras étaient un peu fatigués de tous ces chemins... mais j'ai fait les 83km d'un seul coup et je n'ai mal nulle part !! 

Arrivée (enfin!!!) à Grenoble, où j'ai pu rencontrer Guillaume, un super expert en tourisme durable. Je ferai un post spécialement sur le sujet, avec tout ce que j'ai vu et entendu pendant le tour. 

Puis mon ancienne école m'avait organisé un apéro réseautage, avec bien sûr essais GEEBEE pour tout le monde !! 

Et ce soir, je dors dans une bulle.... je vous en dis plus demain ! 

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

Message GEEBEE

Le message GEEBEE du jour était : 

Rouler en GEEBEE me fait capoter ! 

Et ce message a pris tout son sens aujourd'hui, car malgré les petites galères d'itinéraire, je n'ai pas lâché et j'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette 4ème journée... et l'effet "essai GEEBEE" a encore fonctionné à Grenoble, tout le monde a adoré. 

Demain, ce sera une expérience sous la pluie..... à voir si je capoterai toujours !! ;-)

img tyls